Art to Play 2022

Art to Play 2021

L’équipe de Cospop vous donne rendez-vous pour cette nouvelle édition de Art to Play. Au programme : des quiz, du karaoké et du cosplay !


Présentation de l’évènement

Pour cette nouvelle édition, Art to Play divertit la France entière fin novembre au Parc Expo de Nantes !Toute la culture pop, le jeu vidéo et le manga se retrouvent pour un festival fabuleux sur plusieurs hall.

Au programme de ces 2 jours, le meilleur du divertissement, des concerts, des invités du monde du manga, du jeu vidéo, de youtube et de la culture pop en général. Bref le meilleur moyen de se divertir en famille ou entre amis…


Art to Play c’est également… un concours de cosplay

L’équipe de Cospop organisera les concours cosplay du festival. Le concours se tiendra le samedi 19 novembre 2022 et accueillera participants solo et en groupe. De nombreux prix seront à gagner. Les lots seront prochainement annoncés, alors restez connectés !

Une sélection à la Coupe de France de Cosplay Saison 6

En plus du concours de cosplay solo et groupe, Art to Play accueillera également le samedi 19 novembre 2022, l’unique sélection pour la région Pays de la Loire pour la Coupe de France de Cosplay. Le vainqueur aura la chance de représenter sa région lors de la finale (date et lieu non définis), aux côtés de nombreux autres cosplayeurs talentueux, sur une scène exceptionnelle !

Et le concours exceptionnel Art to Play Before Christmas Cosplay (A2PBCC)

La scène d’Art to Play accueillera, cette année encore, une nouvelle édition du A2PBCC. Dix participants venus de toute l’Europe s’affronteront lors d’une grande finale riche en émotion. Pour découvrir qui seront les finalistes sélectionnés, il vous suffit de suivre les réseaux sociaux d’Art to Play 😉 La finale se tiendra le dimanche 20 novembre 2022.

Règlement et informations

En attendant les inscriptions qui ouvriront le lundi 31 octobre, vous pouvez déjà consulter le règlement des concours.

Partagez cet évènement
Détails de l’évènement